Widgets Amazon.fr

- -

Une nouvelle (ni très bonne ni mauvaise)

Bonjour à tous, la fréquence des publications sur ce site est de plus en plus ralentie mais nous sommes encore vivants et attendons toujours avec impatience des infos sur Mirror’s Edge 2.
Eh bien il semblerait qu’aujourd’hui il y ait de l’info justement. Malheureusement je n’ai pas trouvé la source d’où vient cette info, je l’ai lue sur des sites de jeux vidéo célèbres mais qui citent rarement leurs sources (c’est du sérieux…). Bref voilà l’info: Frank Gibeau, président d’EA Labels explique que ME2 est bel et bien prévu mais (évidemment il y a un « mais ») apparemment le développement de cette suite n’aurait même pas commencé puisque selon l’info, il leur faut maintenant trouver une équipe entière qui a du temps à dédier à une telle production…
En somme on va encore joué à Mirror’s Edge 1 pendant un bon moment mes amis…

Si quelqu’un a un lien proche de la source de cette info, merci de partager en commentaire!

** Mise à jour: Il semblerait que cette déclaration vienne de la version papier du magazine Game Informer.

FacebookTwitterTumblrBlogger PostGoogle GmailPlus

vendredi 13 juillet 2012 by

Categories: News, Tags: , ,

2 réponses à Une nouvelle (ni très bonne ni mauvaise)

  1. MichaWha Post author

    Bonjour Clément, merci pour le lien mais des « news » comme ça, il y en a des dizaines depuis quelques années maintenant donc je ne publie plus trop d’article sur Mirror’s Edge Fans quand c’est aussi vague. On attend vraiment quelque chose de concret maintenant!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *