Widgets Amazon.fr

- -

Tag Archives: dev diary

Date de la beta et Jeu Social

 
Il y a quelques jours, le Design Director Erik Odeldahl parlait à l’EGX Rezzed mais ne pouvait toujours rien dire à propos de la beta et du jeu social dans Mirror’s Edge Catalyst.
Eh bien maintenant nous savons tout, grâce à ce nouvel article !
Tout d’abord, la beta se déroulera du 22 au 26 avril.

Les participants à la bêta fermée seront en mesure d’essayer plusieurs missions de l’histoire de Faith, quelques missions annexes, d’autres contenus facultatifs et les fonctionnalités sociales de Mirror’s Edge Catalyst.

 
Dans le même temps, nous découvrons un nouveau carnet de développeurs entièrement dédié à la composante sociale du jeu, cette fameuse partie « multijoueur » dont on ne savait rien jusqu’à présent.
Je ne vais pas décrire tout ce qui est dit dans la vidéo puisque vous allez la regarder (ci-dessous) mais tout cela semble plutôt cool et on a également un très rapide aperçu de l’utilisation de la corde MAG.
 

FacebookTwitterTumblrBlogger PostGoogle GmailPlus

1 commentaire

Ville et narration : nouveau carnet de devs

 
Le dernier carnet de développeurs concernant Mirror’s Edge Catalyst date d’il y a quelques semaines (que le temps passe vite !), en voici donc un nouveau, consacré à la ville de Glass ainsi qu’à l’histoire du jeu (notamment le tout début, quand Faith sort de prison). Rien de bien nouveau si vous avez suivi les dernières infos mais comme d’habitude, on peut profiter de quelques nouveaux morceaux du jeu et c’est toujours une bonne chose !
Je vous laisse apprécier la vidéo ci-dessous :
 

Commenter

Nouveau journal de devs sur Catalyst

 
Cela faisait longtemps qu’on n’avait pas eu de carnet de développeurs consacré à Mirror’s Edge Catalyst mais voilà que EA/Dice vient d’en publier un. Il est dédié au gameplay et au sound design du jeu, le tout illustré de nouvelles prises de vue de la ville. Rien concernant la corde MAG par contre, étonnant sachant qu’ils en ont parlé hier.
Je vous laisse le regarder sans plus attendre :
 

Commenter