Widgets Amazon.fr

- -

Tag Archives: characters

Les ennemis de Faith dans Catalyst

Nous avons déjà appris quelques détails concernant les protagonistes de Mirror’s Edge Catalyst, mais aujourd’hui, EA/Dice nous présente les hommes qui auront la mauvaise idée de chercher des noises à Faith !
Voici les cinq types d’ennemis qui feront tout leur possible pour faire respecter les lois du Conglomérat, du plus faible au plus puissant :
 

Les Agents sont assez répandus dans la ville de Glass et facile à vaincre pour quelqu’un d’aussi habile que Faith.
 



 

Les Protecteurs sont mieux équipés afin de résister aux attaques de bases et de répliquer, évitez-les s’ils sont en groupe.
 



 

Les agents ProChoc sont assez costauds mais peuvent être vaincus, notamment si vous avez débloqué la compétence « Avantage Désorientation ». L’appareil dont ils sont équipés est appelé un « pacificateur cinétique » (pas très rassurant).
 



 

Comme vous pouvez le voir, les Agents Tactiques possèdent un fusil d’assaut et sont donc redoutable à longue portée mais vulnérables en combat rapproché.
 



 

Enfin, les Sentinelles représentent un véritable défi et Faith devra user de toutes ses compétences en matière de combat pour les vaincre. La vitesse et la surprise seront les clés de la réussite dans ce genre de cas.
 
Si vous voulez tous les détails à propos de ces ennemis, je vous invite à lire l’article original sur le site officiel de Mirrror’s Edge Catalyst.

FacebookTwitterTumblrBlogger PostGoogle GmailPlus

Commenter

La ville et les factions

 
Une toute nouvelle page vient d’être publiée sur le site officiel de Mirror’s Edge et cette fois, elle est dédiée à l’intrigue à travers la ville et les différentes factions qui peuplent le monde de Catalyst.
On apprend quelques détails à propos de trois lieux appelés Anchor, Downtown et The View, chacun étant illustré de quelques (petits) screenshots.
Et ce qui semble plus intéressant encore, c’est la partie « Factions » qui introduit les Messagers, le Conglomérat et Black November avec quelques nouvelles images de personnages !
Espérons que le site sera encore mis à jour avec de nouvelles infos sur les personnages ainsi que des images et vidéos.
Cliquez ici pour lire l’article.
 

2 commentaires

Comics, posters, trailer et plus encore…

 
Bonjour ! Voici une news un peu bric-à-brac contenant plusieurs infos.
 
* Tout d’abord, sachez que le comics Mirror’s Edge Exordium a touché à sa fin avec la publication hier de son dernier chapitre chez Dark Horse. Pour la version reliée (trade paperback), il faudra attendre le mois de mai. Si vous avez déjà lu tous les chapitres, n’hésitez pas à en parler dans les commentaires !
 
* Alors que je cherchais Exordium sur le site de Dark Horse, je suis tombé sur cet item dont j’avais vaguement entendu parler : Mirror’s Edge Catalyst – The Poster Collection. Avec une date de publication quasi identique à celle du jeu, ce pack contiendra 20 posters haute qualité d’artworks de ME Catalyst pour une taille de 30x40cm. Il est disponible en pré-commande pour 24,99$.
 
* Si vous avez aimé le récent « story trailer » de Catalyst, je vous invite à vous rendre immédiatement sur le site de Gamersyde afin de télécharger leur version de bien meilleure qualité que celle sur Youtube. La vidéo est en 1080p pour un poids de 177Mo et je vous invite à la visionner plusieurs fois en faisant attention à tous les détails, n’hésitez pas à en discuter également dans les commentaires. Personnellement ce trailer me donne des frissons !
 
* Et pour conclure cet article « fourre-tout », je voulais vous signaler que j’ai mis à jour les pages de personnages ici sur Mirror’s Edge Fans. Avant, il y avait une page par personnage (ce qui était bien trop lourd en terme de navigation), maintenant il y a une page pour choisir si vous voulez voir les personnages de Mirror’s Edge ou ceux de Catalyst. Le menu a été mis à jour en conséquence.
 
Ah, et pensez à revenir de temps en temps, du nouveau contenu concernant les personnages de Catalyst pourrait bien être publié par DICE très bientôt (c’est juste une intuition hein) !

6 commentaires