Widgets Amazon.fr

- -

Rumeurs


 
Le site Rocket Chainsaw vient de publier un article contenant quelques détails sur le nouveau Mirror’s Edge. Selon l’auteur de l’article, des sources proches du site auraient pu voir des extraits vidéos du nouveau jeu en cours de développement. Vu la nature de la chose, nous prendrons donc ces informations avec des pincettes.
Voilà en résumé ce que raconte l’article :
 

  • Le trailer dévoilé lors de l’E3 2013 montrait des séquences majoritairement en temps réel
  • Le jeu sortirait sur Xbox One, Playstation 4, PC et Mac
  • On confirme bien que c’est un reboot total
  • Le but visé est de créer un jeu à monde ouvert dans une ville vivante
  • Ce monde ouvert contiendra un élément persistant du style "toujours connecté" : le mode multijoueur serait totalement intégré au jeu, ainsi un joueur peut en rejoindre un autre facilement et choisir son degré d’interaction avec celui-ci
  • Le mode multijoueur contiendrait de la co-opération et des modes compétitifs
  • Faith aurait de nouveaux ennemis, dont certains aussi agiles qu’elle. On parle des simples "Protectors", des "Sentinels" (experts en combat rapproché) et des "Enforcers", armés et bien équipés. On nous dit également que Faith n’aura pas d’armes. Cela veut-il dire qu’elle ne pourra jamais en avoir, contrairement au premier jeu ?
  • DICE a bien écouté les remarques des joueurs après le premier opus et a notamment retravaillé les combats pour qu’ils s’intègrent de manière plus fluide dans les séquences de parkour afin d’éviter de "casser le rythme". Durant les combats, l’environnement pourra être mis à profit pour se débarasser des ennemis et Faith dispose de nouveaux coups
  • On parle d’une sortie pour 2016…

 
Visiblement, EA ne souhaite pas commenter ces rumeurs.

FacebookTwitterTumblrBlogger PostGoogle GmailPlus

mercredi 12 mars 2014 by

Categories: News, Tags: , , , ,

4 réponses à Rumeurs

  1. XtraManiaGamer

    I don’t think we have to wait until 2016. They can not publish a trailer and finish the game 3 years later, but yeah, I hope the game will be like in the articel.

  2. scrapicoco

    j’espère vraiment que le « toujours connecté » est une blague, sincèrement. il suffit de voir need for speed rivals pour constater. et sinon, un solo ? un putin de scénario ? un bon jeu quoi. DICE a bien intérêt à savoir se qu’ils font parce que détruire se jeu serait impardonnable, quand on voit le nombre de bouz que peut nous sortir EA en se moment, étant premier fan de se jeu, vraiment j’ai peur. donc leur « toujours connecté » ils peuvent se le mettre ou je pense.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *