Alors que l’actualité sur Mirror’s Edge est proche de zéro, la scénariste et écrivaine Rhianna Pratchett à l’origine du scénario de Mirror’s Edge (2008) et des comics du même nom a dialogué aujourd’hui sur Twitter avec des fans et a notamment évoqué notre jeu favori. On apprend tout d’abord qu’elle n’a pas été contactée pour travailler sur le scénario du nouveau Mirror’s Edge, une information claire et précise.
 
Elle explique également par rapport au premier Mirror’s Edge qu’elle a été contactée assez tard pendant le développement du jeu, ce qui a nettement bridé ses possibilités (et qui expliquerait donc la « simplicité » du scénario). Espérons donc que pour le nouveau ME, le ou la scénariste travaille depuis le début du développement sur l’histoire et qu’elle sera vraiment plus intéressante et fouillée.
Cela dit Rhianna Pratchett rappelle que si vous souhaitez en savoir plus sur l’univers de Faith, vous pouvez également lire les comics publiés chez DC qui font office de préquelle au premier jeu.

FacebookTwitterTumblrBlogger PostGoogle GmailPlus

mercredi 8 janvier 2014 by

Categories: News, Tags: , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *