Widgets Amazon.fr

- -

Reboot et version PC

Comme on l’a vu, Mirror’s Edge 2 se nomme simplement Mirror’s Edge, et EA nous explique plus ou moins pourquoi : il s’agira d’un reboot et non d’une suite. C’est tout de même étrange pour une série qui ne compte qu’un jeu pour l’instant mais au moins cela tend à confirmer que l’on en apprendra plus sur les origines de Faith, ou plutôt comment elle est devenue Messager.
En outre, une déclaration officielle d’Electronic Arts nous confirme que le jeu verra le jour sur Xbox One, PlayStation 4 et PC (aucune mention des consoles actuelles).
Voilà pour l’instant !

FacebookTwitterTumblrBlogger PostGoogle GmailPlus

mardi 11 juin 2013 by

Categories: News, Tags: , , , ,

2 réponses à Reboot et version PC

  1. RunnerSyl

    Je pense que DICE s’est rendu compte que la fin du premier ne laissait pas beaucoup de possibilités à une suite qui avait toute ses preuves à faire en terme de ventes.

    Selon moi, il vont quelque peu changer l’histoire de Faith tout en la faisant évoluer dans une ville plus futuriste mais dans l’ensemble la magie du premier sera encore intacte :)

  2. MichaWha Post author

    Ce que je trouverais énorme personnellement ça serait de vivre le changement de société (et donc de la ville) puis la « transformation » de Faith!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *