CVG a interviewé le general manager de DICE, Karl Magnus Troedsson, à propos des annonces faites à l’E3 par le studio suédois et EA. Bien entendu, le nouveau Mirror’s Edge était de la partie donc le journaliste a posé deux questions au responsable de DICE. On n’apprend pas grand-chose, surtout si vous avez vu le trailer de l’E3 2013 et le carnet de développeurs de l’E3 2014. En gros Mr Troedsson explique que l’équipe de développement tente d’améliorer les combats pour les rendre tout aussi intéressants que le côté Parkour du jeu (sans dire non plus que le combat sera plus important que le Parkour, je tiens à le préciser).
S’ils ont montré un carnet de développeurs avec beaucoup de « work in progress » (travail pas terminé) cette année, c’est par volonté de montrer réellement sur quoi ils se concentrent pour l’instant, à savoir le gameplay. Evidemment, l’équipe graphique doit bien travailler sur l’environnement et les personnages, mais cette partie ne doit pas être assez avancée pour être montrée, voilà pourquoi ce qu’on a vu n’était qu’un environnement de base sans texture, le but étant de se concentrer sur le déplacement et les combats. Il nous assure ensuite que ce jeu ne sera pas une simple copie du premier, ils « construisent » Faith pour la nouvelle génération.
Ensuite il parle des précautions qu’ils prennent lors des annonces pour montrer exactement « ce qu’il faut », quitte à laisser les fans dans le doute. Chaque chose sera annoncée le moment venu, et apparemment il y a beaucoup à dire.

FacebookTwitterTumblrBlogger PostGoogle GmailPlus

mercredi 25 juin 2014 by

Categories: News, Tags: , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *