Il s’agit probablement du dernier article concernant l’E3 2015, avec seulement quelques détails de plus révélés par IGN.
Tout d’abord, dans un article sur le multijoueur, ils expliquent qu’il y aura toujours une connexion entre les joueurs mais qu’ils ne pourront pas vraiment jouer ensemble, dans la même ville; Dice appelle ça le « jeu asynchrone ». De plus, vos panneaux hackés pourront apparaître dans la partie de vos amis et pour finir un dernier détail : au moment de lancer une course, les scores de vos amis seront affichés en guise d’objectif à battre.
Il est donc très clair qu’il n’y aura pas de multijoueur compétitif dans Catalyst, ne vous attendez pas à voir vos amis vous rejoindre dans votre partie, par contre vous pourrez toujours les affronter en différé un peu comme dans le premier Mirror’s Edge.
 
Il y a aussi une page wiki sur IGN, avec quelques détails que j’avais peut-être raté. En terme de missions annexes, nous avons parlé des courses et du détournement d’affichage mais il y a encore un mode appelé « Livraisons » dans lequel Faith doit amener un item d’un point A à un point B le plus rapidement possible en choisissant ou non d’engager le combat avec les partouilles.
En outre, voici quelques infos sur les patrouilles, traduites par mes soins :

Pour l’instant il y a trois types d’ennemis connus :

  • Les Protecteurs : équipés d’armures légères, ils sont adeptes de Parkour à l’instar des Messagers et préfèrent les armes de mêlée
  • Les Gardiens : possédant une armure moyenne et une arme à feu, il faudra de l’élan pour s’en débarasser
  • Les Sentinelles : ils ont des armures lourdes (et probablement les armes qui vont avec) et son un réel danger pour Faith, il faudra soit les éviter soit être très réactif pour les vaincre

 
Pour conclure, il semblerait que MEC ait remporté un bon nombre de récompenses lors de cette dernière édition de l’E3 :
 

FacebookTwitterTumblrBlogger PostGoogle GmailPlus

samedi 20 juin 2015 by

Categories: News, Tags: , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *