Widgets Amazon.fr

- -

Plus d’infos sur le combat dans Mirror’s Edge Catalyst

 
EA/Dice continue de nous informer sur Mirror’s Edge Catalyst; on sent vraiment que la date de sortie du jeu approche à grands pas.
 
Aujourd’hui on en apprend plus sur la manière dont Faith va se battre contre les troupes du Conglomérat.
Elle a deux types d’attaques : légères et lourdes. Cela dit tout dépend du contexte et de l’élan accumulé. Vous pourrez donc soit distribuer des coups rapides et vous échapper ou bien vraiment faire mal et désorienter les ennemis.
En ce qui concerne les dommages sur Faith, elle souffre comme tout un chacun (elle n’est pas Superwoman) mais quand son endurance approche zéro, sa santé atteint un niveau critique.
On a déjà entendu parler de la « Concentration » et c’est expliqué dans cet article : vous accumulez de la concentration quand vous courez parfaitement. Quand vous êtes totalement « concentré », vous ne recevez pas de dégâts physiques (vous perdez seulement de la concentration) et êtes presque invisible pour les ennemis.
 
Comme on a pu le voir dans certaines vidéos de gameplay, le jeu comporte des « finish » à la troisième personne. Cela peut paraître étrange dans un FPS mais c’est une manière de nous montrer Faith (et qui ne veut pas la voir ?) mais aussi d’indiquer que vous venez de neutraliser le dernier ennemi de la zone.
Il y a aussi la « Projection »; on nous rappelle que c’est une petite accélération qui vous sera utile dans pas mal de situations.
Faith possède également un gadget appelé le « Perturbateur ». Cela permet de hacker certains systèmes et pendant les combats, de désorienter les ennemis via des ultrasons (disponible si vous avez accumulé suffisamment de « Concentration »).
 
Cliquez ici pour lire l’article d’origine sur mirrorsedge.com.
Maintenant que nous avons toutes ces infos, nous sommes prêts à en découdre ! Espérons que la beta sera bientôt disponible !

FacebookTwitterTumblrBlogger PostGoogle GmailPlus

samedi 2 avril 2016 by

Categories: News, Tags: , ,

2 réponses à Plus d’infos sur le combat dans Mirror’s Edge Catalyst

  1. Benlo

    J’ai vraiment hâte !!!

    Après 8 années d’attente, Catalyst s’annonce vraiment top !

    Et l’idée des finish moves me plait bien, on vert un peu plus Faith en effet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *