Image de Kalen Chock

 
Suite à l’article d’hier (Partagez vos fan arts), j’ai contacté plusieurs artistes dont les images se trouvent dans notre groupe DeviantArt afin de savoir s’ils acceptaient de voir leurs fan arts et cosplays publiés sur Mirror’s Edge Fans. J’ai donc reçu plusieurs réponses, toutes positives, et j’en attend encore d’autres.
Vous pouvez donc voir ces fan arts et cosplays sur la nouvelle page dédiée en cliquant sur ce lien (que vous retrouverez dans la catégorie « Médias » de la barre de navigation).
Je tiens à remercier tous ces artistes pour m’avoir donné leur accord et j’espère pouvoir ajouter encore plus d’images à cette page. Je vous invite à consulter leurs galeries en cliquant sur leur nom, sous chaque image.
 
Encore une fois, si vous avez créé du contenu de fan sur Mirror’s Edge, contactez-moi par le biais du site pour me soumettre vos travaux, et si vous n’êtes pas artiste mais que vous en connaissez, faites de même et je contacterai la personne en question pour lui demander l’autorisation de poster son/ses image(s) sur Mirror’s Edge Fans.

FacebookTwitterTumblrBlogger PostGoogle GmailPlus

vendredi 3 janvier 2014 by

Categories: News, Tags: , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *