Bonjour tout le monde, désolé pour le manque de news la semaine dernière mais je n’étais pas chez moi. La bonne nouvelle c’est que la semaine qui commence sera nettement plus intéressante puisque EA/Dice a commencé à teaser hier sur Twitter : « Faith revient. Restez attentifs cette semaine. »
Avec un peu de chance nous aurons droit à de nouvelles images et infos et peut-être même un trailer… Pas grand-chose à faire si ce n’est attendre et rester connecté sur les réseaux sociaux !
 
Sachez aussi que Dark Horse a publié une preview de deux pages (la prochaine fois ça sera une seule page haha) du sixième et dernier chapitre de Mirror’s Edge Exordium qui sort le 10 février, je vous laisse regarder ça :
 

 
Enfin, il y a aussi eu une nouvelle interview du Design Director Erik Odeldahl par Prankster101 (en anglais). Les thèmes abordés portent sur la discrimination sexuelle dans les jeux vidéo, le gameplay de Catalyst et quelques questions apparemment frustrantes sur des histoires de budget et sur comment Battlefield 4 et Star Wars Battlefront ont affecté le développement du nouveau Mirror’s Edge chez DICE. Au final on n’apprend pas grand-chose.

FacebookTwitterTumblrBlogger PostGoogle GmailPlus

mardi 2 février 2016 by

Categories: News, Tags: , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *