Widgets Amazon.fr

- -

Nouvel article : La création de Faith


 
La date de sortie de Mirror’s Edge Catalyst se rapproche (encore 5 mois à attendre mais vu comme le temps passe vite, ce n’est pas grand-chose), et EA/Dice continuent de nous décrire la création du jeu sur le site officiel.
 
Le dernier article en date est dédié à la création de notre chère Faith. Ou, pour être plus précis, de la mise à jour de son apparence par rapport au premier jeu. Comme précisé dans l’article, nous avons découvert son nouveau look dans le trailer diffusé lors de l’E3 2013 et pour être honnête, il n’a pas fait l’unanimité auprès des fans du premier jeu (n’hésitez pas à en parler dans les commentaires).
En tous les cas, ce nouvel article nous explique comment l’équipe artistique a donné à Faith ce nouveau look tout en gardant en tête les éléments de base qui ont toujours constitué son apparence. Pour ce faire, ils ont utilisé une version simplifiée de Faith, un genre de pixel art qui indique les couleurs à garder.
Ils ont aussi essayé de lui donner un corps aussi réaliste que possible, sans exagérer les proportions mais en gardant à l’esprit que Faith est une personne très athlétique.
Enfin il y a quelques mots sur ses vêtements : l’équipe a créé quelque chose de moderne et pratique en s’inspirant de vêtements de sports et de prototypes.
 
Pour ma part, le nouveau look de Faith ne me déplait pas, je pense qu’ils ont su garder l’idée d’un personnage féminin fort mais réaliste et j’ai hâte de vivre ses nouvelles aventures en Février !

FacebookTwitterTumblrBlogger PostGoogle GmailPlus

mercredi 7 octobre 2015 by

Categories: News, Tags: , , ,

3 réponses à Nouvel article : La création de Faith

  1. scrapicoco

    « il n’a pas fait l’unanimité », ah oui mais c’est dans le tout premier trailer, mais aujourd’hui je ne vois pas comment on pourrais ne pas l’aimer, elle est juste canon !!!

  2. Brinstar

    One of the reasons I like her character re-design is that she looks like a real person. It makes me happy that I can look up to Faith and see someone who looks a little like me. There are so few Asian women lead characters in videogames so this is a rare treat for me to find a character I identify with on that level.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *