Une légère transition va s’effectuer sur Mirror’s Edge Fans. Pas d’inquiétude, tout le contenu reste, les utilisateurs aussi, mais voilà de quoi il s’agit : il y a quelques mois, j’étais entré en contact avec l’administrateur de Mirror’s Edge France, un site relativement nouveau, pour savoir s’il serait intéressé pour une fusion de nos sites. Il faut dire que même si le sien était assez récent, il disposait déjà d’une bonne communauté et d’un certain nombre d’abonnés sur Twitter, alors que sur Mirror’s Edge Fans à l’inverse, nous avions l’ancienneté mais peu de communauté.
 
Ainsi donc, notre Twitter actuel ne sera plus utilisé, à la place nous utiliserons l’ancien de Mirror’s Edge France (renommé Mirror’s Edge Fans pour l’occasion) et que vous trouverez à l’adresse suivante : Twitter.com/MirrorsEdgeFans.
Comme vous pourrez le voir, ce compte dispose déjà d’un certain nombre de followers, n’hésitez donc pas à les rejoindre si vous nous suiviez sur l’ancien Twitter (et même si vous êtes nouveau/nouvelle !).

FacebookTwitterTumblrBlogger PostGoogle GmailPlus

jeudi 16 janvier 2014 by

Categories: News, Tags: , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *