Widgets Amazon.fr

- -

Non… mais oui, mais non. Enfin, peut-être…

Vous vous souvenez, très récemment tous les sites de jeux vidéo avaient ressorti une news datant de décembre 2010 comme quoi le développement de Mirror’s Edge 2 était tout simplement annulé… et vous vous souvenez peut-être que j’émettais quelques réserves quand à cette vieille news présentée comme récente… Eh bien disons que je n’avais pas tout à fait tort, car aujourd’hui sur GameInformer je tombe sur un article, dont l’origine est en fait le site CVG (et cette fois l’info est vraiment toute fraîche), qui nous raconte que selon EA, la franchise Mirror’s Edge n’est pas du tout abandonnée, mais plutôt dans un état de réflexion : en effet, étant donné les ventes un peu décevantes du premier opus, EA souhaiterait vraiment faire une suite qui cartonne. Ils aimeraient faire deux à trois fois plus de ventes que le premier opus, ce qui est légitime.
Mais s’il vous plaît, messieurs-dames de chez EA et Dice, ne faites pas n’importe quoi avec cette belle franchise. Ne transformez pas Faith en poufiasse à grosse poitrine, ni le principe de jeu en véritable boucherie, ou encore : ne passez pas, je vous en prie, ne passez pas à des graphismes gris/bruns à la mode… Bref, annoncez-nous vite la suite, mais surtout restez dans l’esprit du premier opus !

FacebookTwitterTumblrBlogger PostGoogle GmailPlus

jeudi 3 mars 2011 by

Categories: News, Tags:

2 réponses à Non… mais oui, mais non. Enfin, peut-être…

  1. heji666

    Prions pour que nous ayons droit à un veritable ME2 ! J’espere que le jeu restera tel que le premier, mais uniquement en comportant des ameliorations positives, et non pas du bourrinage typiquement Call of dutyen…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *