Widgets Amazon.fr

- -

Mirror’s Edge sera différent et à monde ouvert

Eideren me fait part de cette info comme quoi Frank Gibeau, un ponte chez EA, aurait employé les mots « open-world action adventure game » (jeu d’action-aventure à monde ouvert) pour qualifier le nouveau Mirror’s Edge annoncé lors de l’E3.
En outre, on apprend également de la bouche de Patrick Söderlund (également chez EA) que le jeu sera bien différent du premier mais qu’il ne deviendra pas un jeu de tir. Ils veulent simplement rendre Faith plus « puissante » comme on a pu le voir dans le trailer et on en saura beaucoup plus sur elle.
Pas beaucoup plus de précisions mais en somme ces messieurs nous expliquent que la franchise va changer mais toujours en gardant des aspects similaires au premier jeu (parkour, style graphique, etc).

FacebookTwitterTumblrBlogger PostGoogle GmailPlus

mercredi 12 juin 2013 by

Categories: News, Tags: , , , ,

4 réponses à Mirror’s Edge sera différent et à monde ouvert

  1. AlexiSM

    Stylé ce site avec une actualité riche et complète :)

    Dommage c’est le système de commentaire on doit toujours s’enregistrer avant :(

  2. RunnerSyl

    Garder les points forts du premier tout en instituant une expérience nouvelle. Beau programme.

  3. Dragoon

    J’ai peur que pour « les grands pontes » le monde ouvert ne soit pas la même chose que pour nous les joueurs, mais avec une histoire bien menée et du vagabondage au gré du vent dans la ville, ça peut donner une tout autre dimension au jeu.
    Soyons confiant dans l’avenir de ce petit bijou.

  4. MichaWha Post author

    AlexiSM: oui désolé c’est pas très pratique, mais si tu veux, inscris-toi plutôt au forum, disons que c’est plus « interactif », et j’y poste également les news pour qu’on puisse en discuter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *