Si vous avez l’habitude de venir sur Mirror’s Edge Fans, tout d’abord je tiens à vous en remercier, mais surtout, vous avez peut-être remarqué depuis quelques temps la présence de petits drapeaux français et anglais tout à gauche de la barre de navigation. Il s’agit bien entendu d’une fonctionnalité qui permet d’avoir accès à tout le contenu de notre site dans les deux langues.
 
Mirror’s Edge Fans a été créé en français mais il s’avère qu’aucun autre site de fans n’a « survécu » à l’énorme temps mort entre la sortie de Mirror’s Edge et l’annonce du nouveau jeu. MEF se retrouve ainsi la référence en la matière ce qui a logiquement conduit à créer une version accessible au plus grand nombre grâce à une traduction en anglais.
 
Si vous parcourez le site dans sa version anglaise, vous remarquerez très vite que de nombreuses pages et news ne sont pas traduites, en effet je fais cela tout seul et ça demande énormément de travail. D’ailleurs si vous êtes doué(e) en français et en anglais et que vous voulez m’aider, n’hésitez pas à laisser un commentaire ou à utiliser le formulaire de contact; votre aide sera la bienvenue, même pour traduire un seul article. :)

FacebookTwitterTumblrBlogger PostGoogle GmailPlus

jeudi 9 janvier 2014 by

Categories: News, Tags: , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *