Mirror’s Edge va en effet se trouver en couverture du magazine 1UP, dont je vous parle dans l’article précédent, dans l’édition du mois d’octobre.

On nous promet donc des tas d’explications sur le pourquoi du comment de ce jeu, sa conception, l’engouement qu’il provoque des mois avant sa sortie…

Ils expliquent que le studio Dice à l’origine de la série des Battlefield a choisi de se diversifier afin de ne pas garder qu’un seul appui, ce qui pourrait effectivement s’avérer dangereux si la série BF perdait en intensité.

On nous parle également des armes, dont l’utilisation n’est pas obligatoire, et surtout, une phrase étonnante du producteur : si les gens nous font savoir qu’ils auraient préféré le jeu sans armes, c’est peut-être ce que nous feront dans le « sequel » (la suite !). Et c’est bien « the » (la) et non « a » (une) qui est utilisé. Une suite serait donc déjà prévue ?

Ensuite on nous parle de la difficulté de faire un FPS doté d’un tel gameplay (qui donnait la nausée au directeur artistique)…

Enfin, on en saura également plus sur les musiques, les vidéos, l’approche graphique, le scénario, les comics, etc.

FacebookTwitterTumblrBlogger PostGoogle GmailPlus

jeudi 28 août 2008 by

Categories: News

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *