Widgets Amazon.fr

- -

Mirror’s Edge Catalyst est bien le nouveau ME !

Tout va très vite depuis que nous avons commencé à entendre parler de « Catalyst » mais c’est maintenant confirmé, « Mirror’s Edge Catalyst » est bien le titre du nouveau Mirror’s Edge !
Voilà ce nous dit la productrice Sara Jansson sur le site officiel du jeu :

Bonjour tout le monde!

Il y a deux ans, nous avons révélé que nous développions un nouveau Mirror’s Edge™. L’an dernier, nous vous avons donné un aperçu des premiers éléments du jeu en préparation. Et, si nous n’avons plus rien dévoilé depuis, cela ne nous a pas empêchés de vous écouter. Merci pour votre passion et votre patience sans faille. Je suis ravie de vous garantir que vos efforts ont payé : d’ici une semaine, pendant l’E3, vous en apprendrez plus sur le jeu.

Mirror’s Edge a toujours occupé une place à part dans nos coeurs, chez DICE. Le premier opus disposait d’un énorme potentiel. Il proposait une jouabilité et un style révolutionnaires, et était animé d’une âme unique en son genre. Mais, même si nous avons adoré ce jeu, nous avons vite compris que nous pouvions faire encore mieux. C’est ce que nous nous sommes employés à faire et voici venu le moment de vous présenter le tout nouveau Mirror’s Edge.

L’équipe a passé énormément de temps à remodeler chaque aspect du jeu pour en faire une expérience inédite. Il ne s’agit pas d’une suite ni d’un Mirror’s Edge 2. Nous avons opté pour une vision qui rend hommage au jeu original — en repoussant les limites des actions en vue à la première personne et en étoffant encore le passé de notre héroïne Faith — mais aussi ajouté d’innombrables fonctionnalités et options de jouabilité innovantes pour optimiser l’expérience de jeu.

Je peux vous assurer qu’ici, chez DICE, l’équipe entière a hâte de vous présenter ce projet, dans lequel nous avons mis tout notre coeur. Nous sommes impatients de vous faire découvrir Mirror’s Edge™ Catalyst.

C’est donc un très bonne nouvelle, espérons des images, des vidéos et des tonnes d’infos la semaine prochaine à l’E3 !
Voilà le nouveau fond d’écran :

FacebookTwitterTumblrBlogger PostGoogle GmailPlus

mardi 9 juin 2015 by

Categories: News, Tags: , , , ,

4 réponses à Mirror’s Edge Catalyst est bien le nouveau ME !

  1. Lunic

    Enfin, tout s’accélère 8)
    Bon par contre on en parle du visage de Faith ? Il s’est passé quoi. J’aime pas du tout ><
    A moins que ce soit juste l'Artwork qui soit un peu différent de la véritable modélisation.

  2. MichaWha Post author

    Tout à fait d’accord avec toi Lunic, je n’aime pas du tout ce nouveau visage, trop masculin. Sur l’ancien artwork (celui en fond sur MEF là), elle était beaucoup plus jolie. Bon après effectivement ce n’est « qu’un artwork », on verra dans le jeu.

  3. Lunic

    Surtout qu’on avait eu le droit à un super teaser super bien fichu et tout.

    Bon, après ce qui me fait toujours autant peur aussi c’est EA derrière tout ça. J’espère que ça va pas se finir en un classique FPS bidon.
    E3 my body is ready

  4. MichaWha Post author

    Ouais j’avoue que là à part attendre plus d’infos on peut pas faire grand-chose. Si ce qui est dit sur le site officiel est vrai, l’esprit de Mirror’s Edge ne devrait pas trop être dénaturé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *