Widgets Amazon.fr

- -

Manette Xbox One, mini figurines et EGX Rezzed

 
EA/Dice a annoncé sur le site officiel de Mirror’s Edge Catalyst que PDP (Performance Designed Products) va mettre en vente une manette Xbox One aux couleurs du jeu (voir image ci-dessous).
 

Cette manette compatible PC réagit aux actions du joueur via ses vibrations et ses gâchettes analogiques, et dispose d’une prise jack de 3,5 mm ainsi que d’un bouton de réglage du volume. Elle sera vendue au prix conseillé de 59,99 $.

 
Le même jour sortira également un set de trois mini figurines, à l’effigie de notre chère Faith bien sûr, mais aussi Icarus ainsi qu’un nouveau personnage : une sorte de petit robot appelé Kuma si on se réfère à la page du produit. Je ne suis pas trop fan du look de ces figurines mais par contre je suis curieux d’en apprendre plus sur ce petit robot !
 

Vendu séparément de la manette, le pack de trois figurines Mirror’s Edge Catalyst inclut : Faith, Icarus et Kuma. Ces figurines officielles sont à l’échelle 1/20. Le pack de figurines Mirror’s Edge Catalyst sera vendu au prix conseillé de 19,99 $.

 
Tout cela sera disponible à l’achat le 24 mai 2016.
 

 
Dans un autre registre, nous avons également appris que DICE sera présent au EGX Rezzed 2016 (honnêtement je n’ai jamais entendu parler de cet événement) pour parler de la conception artistique et technique de Mirror’s Edge Catalyst. Avec un peu de chance on apprendra quelques nouveaux détails. Je vous tiendrai au courant, ça se passe dans 13 jours.

FacebookTwitterTumblrBlogger PostGoogle GmailPlus

jeudi 24 mars 2016 by

Categories: News, Tags: , , , , , , , , , , ,

Une réponse à Manette Xbox One, mini figurines et EGX Rezzed

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *