Nous avons déjà appris quelques détails concernant les protagonistes de Mirror’s Edge Catalyst, mais aujourd’hui, EA/Dice nous présente les hommes qui auront la mauvaise idée de chercher des noises à Faith !
Voici les cinq types d’ennemis qui feront tout leur possible pour faire respecter les lois du Conglomérat, du plus faible au plus puissant :
 

Les Agents sont assez répandus dans la ville de Glass et facile à vaincre pour quelqu’un d’aussi habile que Faith.
 



 

Les Protecteurs sont mieux équipés afin de résister aux attaques de bases et de répliquer, évitez-les s’ils sont en groupe.
 



 

Les agents ProChoc sont assez costauds mais peuvent être vaincus, notamment si vous avez débloqué la compétence « Avantage Désorientation ». L’appareil dont ils sont équipés est appelé un « pacificateur cinétique » (pas très rassurant).
 



 

Comme vous pouvez le voir, les Agents Tactiques possèdent un fusil d’assaut et sont donc redoutable à longue portée mais vulnérables en combat rapproché.
 



 

Enfin, les Sentinelles représentent un véritable défi et Faith devra user de toutes ses compétences en matière de combat pour les vaincre. La vitesse et la surprise seront les clés de la réussite dans ce genre de cas.
 
Si vous voulez tous les détails à propos de ces ennemis, je vous invite à lire l’article original sur le site officiel de Mirrror’s Edge Catalyst.

FacebookTwitterTumblrBlogger PostGoogle GmailPlus

vendredi 25 mars 2016 by

Categories: News, Tags: , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *