Cette fois c’est Owen O’Brien qui s’y colle, et ce qu’il nous raconte est bien plus intéressant puiqu’on y apprend des tas de choses !
Premièrement, il joue sur Xbox 360, enfin ! C’est la première fois qu’on voit le jeu tourner sur la console de Microsoft. On a également quelques aperçus du menu.
Ensuite, on apprend que la « runner vision » (le fait que le chemin s’affiche en rouge) sera de moins en moins présente en avançant dans le jeu, ce qui forcera le joueur à trouver seul sa route (ce qui est bien).
Puis il nous montre le Time Trial Mode, on connaît, mais au début on voit le fantôme faire un mouvement assez impressionnant qui évite de monter les escaliers en s’appuyant sur un poteau.
Ensuite on attaque la partie importante ! Le journaliste demande si les développeurs ont prévu un éditeur de niveau… et O’Brien répond que oui, mais pour le « sequel » (la suite). Donc cela confirme ce que j’avançais il y a quelques semaines, et O’Brien poursuit d’ailleurs en disant que Mirror’s Edge est une trilogie ! Une trilogie dont les deux premiers opus seront basés sur Faith et le troisième sur un autre personnage. Quelle révélation !

Par ici pour voir l’interview.

FacebookTwitterTumblrBlogger PostGoogle GmailPlus

dimanche 12 octobre 2008 by

Categories: News, Tags: , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *