C’est dans plus ou moins 12 heures que commence la conférence E3 d’Electronic Arts et que nous pourrons enfin apprendre de nouvelles choses sur Mirror’s Edge Catalyst. En attendant, EA et Dice alimentent le buzz sur Twitter et Facebook avec quelques photos (voir ci-dessous) et une interview de la Productrice Senior Sara Jansson.
 
Cliquer ici pour lire l’interview.
 
On n’apprend pas grand-chose si ce n’est quelques détails amusants sur la conception du costume de Faith et les bruitages qui lui sont associés. À mon avis la chose à retenir c’est que Catalyst ne sera pas comme Mirror’s Edge, nous devons vraiment nous attendre à de gros changements. Ces changements nous plairont-ils, telle est la question…
 
Voilà, plus que quelques heures à attendre et je suis sûr que tout cela sera tiré au clair, espérons que nous aimerons ce qui sera montré. N’oubliez pas de venir sur Mirror’s Edge Fans, je relaierai toutes les infos, images et vidéos concernant Catalyst !
 
Mise à jour :
J’étais complètement passé à côté mais je viens de voir qu’il existe maintenant un compte Instagram officiel pour Mirror’s Edge.
 

   

FacebookTwitterTumblrBlogger PostGoogle GmailPlus

lundi 15 juin 2015 by

Categories: News, Tags: , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *