Et oui, plus d’un mois après la partie I, On-Mirrors-Edge publie la deuxième partie de son interview du producteur Manuel Llanes que vous pouvez retrouver par ici et que je vais rapidement vous traduire ici.

Ici on va parler du deuxième niveau (que OME n’a pu filmer), donc attention aux éventuels spoilers.
Il s’agit du niveau du stormdrain (du coup, ce que l’on peut voir dans la vidéo allemande de la news précédente ou bien d’autre vidéos disponibles ici). Faith est poursuivie par la police et c’est un bon moyen d’explorer la ville selon eux…
Quelques mots sur les commandes et les mouvements (on sait déjà tout).
On nous indique qu’il y a toujours de nouveaux itinéraires à emprunter, ce qui joue sur la rejouabilité du jeu, c’est un bon point.
Description rapide d’une séquence déjà vue 15 fois en vidéo.
Ensuite, Faith se retrouve sur les toits (vue magnifique) et on nous parle d’une grande ombre, mais on en dit pas plus (top secret selon Llanes). Puis à la fin on saute sur un hélicoptère (comme le niveau de la démo en somme).
Les environnements sont diversifiés et pour reprendre les dires d’OME : ils ont un aspect très clinique mais dont émane un sentiment de « corruption ».

C’est tout ! S’ils avaient posté ça en même temps que la première partie il y a un mois, ça aurait pu être intéressant mais là, on sait déjà tout.

FacebookTwitterTumblrBlogger PostGoogle GmailPlus

lundi 6 octobre 2008 by

Categories: News, Tags: , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *