Pour ceux qui suivaient déjà Mirror’s Edge Fans il y a quelques mois, vous savez que j’avais bloqué les inscriptions au blog car trop d’utilisateurs « spam » s’inscrivaient. Bref, je viens de réactiver l’inscription car c’est vraiment dommage pour les visiteurs de ne pas pouvoir poster de commentaires sur les news (et pour nous car on aimerait bien lire des réactions ^^). Donc voilà, j’espère que je n’aurai pas à le regretter… et sinon, si vous connaissez un plugin WordPress qui pourrait m’aider à empêcher des bots de spam de s’inscrire, je suis preneur :)

Mise à jour : finalement j’ai opté pour une autre solution : désormais les visiteurs peuvent poster des commentaires sans avoir à s’inscrire. Il suffit de renseigner un pseudonyme et une adresse email.

Mise à jour 2 : Bon, vu que depuis hier, 3 utilisateurs se sont inscrits et que c’est sûrement des bots (si ce n’est pas le cas, tant mieux), j’ai tout de même ajouté un captcha (image comportant des chiffres et des lettres à recopier) pour les inscriptions et les commentaires. Avec ça on devrait être à l’abri du spam pendant un moment :)

FacebookTwitterTumblrBlogger PostGoogle GmailPlus

vendredi 4 mars 2011 by

Categories: News, Tags: ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *