Voici le guide qui vous aidera à trouver tous les « runner bags » dans Mirror’s Edge.
Sacs 1 à 15. La suite sur cette page.
 
Version vidéo :
 

 
Version texte :
 
Sac n°1 – Prologue


Vous le trouverez sur votre chemin en grimpant sur un tuyau d’aération.

Sac n°2 – Prologue

Vous venez d’être reperée, montez les escaliers, ouvrez la porte, et au lieu d’aller vers la porte suivante à droite, allez sur la gauche et regardez en haut.

Sac n°3 – Prologue

Vous sautez, un flic vous tire dessus, et un autre aussi plus loin sur une structure métallique. Le sac se trouve sous cette même structure.

Sac n°4 – Episode 1

Sur un toit, après avoir sauté par-dessus un grillage électrifié.

Sac n°5 – Episode 1

Vous êtes poursuivie par un hélicoptère, avant de monter des escaliers métalliques bleus, sautez sur la plateforme à droite pour trouver le sac.

Sac n°6 – Episode 1

En sortant des couloirs du métro, plusieurs policiers vous attendent. Au lieu de monter la série de grandes marches, cherchez un grillage dans un coin sombre sous la structure, le sac se trouve derrière.

Sac n°7 – Episode 2

Vous êtes poursuivie par l’hélicoptère dans les canaux, le sac se trouve sur la gauche derrière un pilier juste avant de quitter les canaux pour un lieu sûr.

Sac n°8 – Episode 2

Dans le stormdrain, après vous être débarassé du premier sniper, au lieu de vous diriger vers la sortie, allez vers les deux autres snipers, le sac se trouve de leur côté.

Sac n°9 – Episode 2

En sortant du stormdrain, le sac se trouve derrière un container, près d’un chariot élévateur.

Sac n°10 – Episode 3

Après avoir chuté d’un système d’aération, le sac se trouve sur la gauche, derrière une pile de cartons.

Sac n°11 – Episode 3

Un hélicoptère dépose trois policiers devant vous, neutralisez-les ou esquivez-les, le sac se trouve juste après, sur la gauche.

Sac n°12 – Episode 3

Après avoir sauté d’une grue à l’autre, montez sur la deuxième grue, le sac s’y trouve.

Sac n°13 – Episode 4

Avant de descendre pour emprunter la première porte rouge, faites un « wallrun » pour trouver le sac sur la plateforme d’en face.

Sac n°14 – Episode 4

Après la chute de l’ascenseur, attendez un peu et vous entendrez un policier, une porte d’ascenseur s’ouvrira, débarassez-vous du policier et le sac est juste derrière.

Sac n°15 – Episode 4

Dans le métro, après avoir échappé aux flics une première fois, utilisez les barres pour traverser toute la salle. Ensuite vous devez grimper sur la droite au niveau du logo des messagers pour trouver le sac. Attention : si vous tombez au niveau des barres, vous devrez recommencer !

Suite >>