L’E3 2015 bat encore son plein et EA/Dice n’arrêtent pas de parler de Mirror’s Edge Catalyst, ce qui n’est pas pour nous déplaire !
Je suis tombé sur deux nouvelles interviews donc voilà un résumé des choses importantes à retenir :
 
** EUROGAMER
** Interview: directeur du design Erik Odeldahl

  • plus d’animations, plus de transitions entre les différents mouvements
  • leur travail servira de fondation stable pour peut-être de « nombreux » jeux dans le futur
  • pas de co-op, pas de versus mais quand-même du multijoueur compétitif (principalement sous forme de courses)
  • toutes les zones ne sont pas accessibles dès le début du jeu, elles se débloquent au fur et à mesure de l’avancement dans l’histoire

 
** IGN
** Interview: productrice senior Sara Jansson

  • il n’y a pas de « boss » à proprement parler mais les affrontements sont de plus en plus difficiles selon le type d’ennemis que l’on rencontre
  • on peut utiliser l’environnement pendant les combats
  • il sera assez facile de se déplacer dans les zones accessibles au début du jeu, mais ça se complique avec le temps afin de pouvoir exploiter toutes les compétences de Faith
  • l’appareil au poignet de Faith l’aidera à effectuer de nouveaux mouvements « cools » et cela évoluera aussi avec le temps

 
Comme vous pouvez le voir, tout cela est encore assez vague mais on apprend tout de même de plus en plus de détails. Erik Odeldahl et Sara Jansson disent tous les deux qu’on en apprendra plus dans les jours/semaines à venir donc n’allez pas trop loin !

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mercredi 17 juin 2015 by

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