Bonjour à tous, eh oui nous sommes toujours vivants, et quand il y a du nouveau sur la franchise Mirror’s Edge, c’est le moment d’écrire une news!
Alors voilà ce qui se passe: EuroGamer a publié un article dans lequel le vice président de EA Games explique que le studio DICE (qui développe Mirror’s Edge et Battlefield), ne veut pas devenir « une usine à Battlefield ». En effet, travailler sur la même série de jeux sans arrêt doit devenir ennuyeux et pas énormément créatif… Ainsi donc on évoque Mirror’s Edge… mais sans plus de précision.
Cela dit, suite à cet article, un certain Benjamin Cousins, General Manager de ngmoco Suède et ancien producteur exécutif de la série Battlefiled publie le message suivant sur Twitter:

Il est de notoriété publique dans la scène du développement de jeu vidéo de Stockholm que Mirror’s Edge 2 est en production chez DICE.

Il semble donc bien confirmer ce dont on se doutait depuis quelques temps (avec toutes ces déclaration du style « nous n’allons pas abandonner la franchise ME », etc, ce n’est pas tant une surprise), ce qui est une nouvelle positive et ravira les fans du premier Mirror’s Edge (nous en somme!).
On espère donc plus d’informations bientôt et pourquoi pas une annonce!
Nous vous tiendrons informés, comme d’habitude!

FacebookTwitterTumblrBlogger PostGoogle GmailPlus

mercredi 21 novembre 2012 by

Categories: News, Tags: , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *