Widgets Amazon.fr

- -

Comics, posters, trailer et plus encore…

 
Bonjour ! Voici une news un peu bric-à-brac contenant plusieurs infos.
 
* Tout d’abord, sachez que le comics Mirror’s Edge Exordium a touché à sa fin avec la publication hier de son dernier chapitre chez Dark Horse. Pour la version reliée (trade paperback), il faudra attendre le mois de mai. Si vous avez déjà lu tous les chapitres, n’hésitez pas à en parler dans les commentaires !
 
* Alors que je cherchais Exordium sur le site de Dark Horse, je suis tombé sur cet item dont j’avais vaguement entendu parler : Mirror’s Edge Catalyst – The Poster Collection. Avec une date de publication quasi identique à celle du jeu, ce pack contiendra 20 posters haute qualité d’artworks de ME Catalyst pour une taille de 30x40cm. Il est disponible en pré-commande pour 24,99$.
 
* Si vous avez aimé le récent « story trailer » de Catalyst, je vous invite à vous rendre immédiatement sur le site de Gamersyde afin de télécharger leur version de bien meilleure qualité que celle sur Youtube. La vidéo est en 1080p pour un poids de 177Mo et je vous invite à la visionner plusieurs fois en faisant attention à tous les détails, n’hésitez pas à en discuter également dans les commentaires. Personnellement ce trailer me donne des frissons !
 
* Et pour conclure cet article « fourre-tout », je voulais vous signaler que j’ai mis à jour les pages de personnages ici sur Mirror’s Edge Fans. Avant, il y avait une page par personnage (ce qui était bien trop lourd en terme de navigation), maintenant il y a une page pour choisir si vous voulez voir les personnages de Mirror’s Edge ou ceux de Catalyst. Le menu a été mis à jour en conséquence.
 
Ah, et pensez à revenir de temps en temps, du nouveau contenu concernant les personnages de Catalyst pourrait bien être publié par DICE très bientôt (c’est juste une intuition hein) !

FacebookTwitterTumblrBlogger PostGoogle GmailPlus

jeudi 11 février 2016 by

Categories: News, Tags: , , , , , , , , , , ,

6 réponses à Comics, posters, trailer et plus encore…

  1. MichaWha Post author

    Disons que c’est pas forcément voulu dans les vidéos (dans les jeux j’aime pas le motion blur par contre), mais c’est vrai que si y’avait pas ça, ça ferait bizarre je pense, on est trop habitué à ce que ça soit comme ça dans les films.

  2. scrapicoco

    c’est le gros souci, à cause des films les gens ont pris cette habitude du flou, que ca soit dans le mouvement ou sur les arrières plan. surtout qu’à la base le flou de mouvement est un ajout pour réduire la saccade du 24fps. mais non, pour eux c’est « artistique », avec ce pseudo argument qui est « ca fait film »
    dans un jeu pour moi l’image n’est pas vu par une caméra mais par mes propres yeux donc si je veux suivre un objets en mouvement il se doit être naturelement net, et si je veux regardé un certain plan il se doivt lui aussi d’être net.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *