Sacs 16 à 30.
Cliquez ici pour accéder à la première partie de ce guide.
 
Version vidéo :
 

 
Version texte :
 
Sac n°16 – Episode 5


Au moment où Merc vous avertit que les flics se positionnent sur les toits, le sac se situe derrière un grillage entre deux installations.

Sac n°17 – Episode 5


Après avoir sauté par-dessus des barbelés, vous pouvez apercevoir le logo des messagers sur un mur jaune. Grimpez sur la structure au lieu de passer en dessous puis exécutez un « wallrun » pour atteindre la structure d’en face.

Sac n°18 – Episode 5


Le sac se trouve sur le toit d’un camion dans un garage.

Sac n°19 – Episode 6


Au début du niveau, au lieu de descendre les escaliers, faites un « wallrun » sur la gauche pour aller sur le toît d’un plus petit bâtiment, le sac s’y trouve.

Sac n°20 – Episode 6


Vous échappez à une fusillade après un dure chute dans une cage d’escaliers, en partant, regardez dans une étagère sur votre gauche.

Sac n°21 – Episode 6


Dans la salle orange avec tous les containers, allez tout au bout et grimpez dans la structure sur la gauche.

Sac n°22 – Episode 7


Au début du niveau, avant de monter dans le camion, dirigez-vous sur la droite, le sac se trouve au sol près d’un chariot élévateur.

Sac n°23 – Episode 7


Après avoir été attaquée, vous atteignez les hauteurs d’une salle en grimpant sur deux camions. Le sac se trouve sur la droite, au fond d’un renfoncement.

Sac n°24 – Episode 7


Vous arrivez sur le pont du bateau, un sniper vous tire dessus. Allez directement sur la droite dans un cabanon, le sac se trouve dans l’ombre derrière des tonneaux.

Sac n°25 – Episode 8


Après avoir fait une belle chute, vous entrez dans une pièce orange, le sac se trouve sur la droite derrière une pile de cartons.

Sac n°26 – Episode 8


Quand vous arrivez dans l’atrium, ne montez pas sur la droite, mais sur la gauche, c’est une voie sans issue, mais le sac s’y trouve.

Sac n°27 – Episode 8


Vous quittez l’atrium en passant par le système de ventilation, le symbole des runners est bien visible, le sac se trouve juste après, tout droit.

Sac n°28 – Episode 9


Dans le deuxième couloir, vous verrez facilement le logo des runners au mur. Le sac se trouve juste au dessus.

Sac n°29 – Episode 9


Après avoir laissé Miller, vous vous retrouvez dans une grande pièce où tout le monde vous tire dessus. Le sac se trouve sur un petit balcon d’intérieur sur la droite. Vous y accédez en prenant appui sur un fauteuil.

Sac n°30 – Episode 9


Ce dernier sac se trouve dans les conduits d’aération, en hauteur.

<< Retour 1ère partie