Je m’appelle MichaWha et je suis le créateur de Mirror’s Edge Fans. Voici l’histoire de ce site.
 
Je suis tout de suite tombé amoureux du style visuel de la série lors de la publication des tous premiers screenshots.
 


 
J’ai immédiatement voulu créer un fansite dédié à Mirror’s Edge et tenter de rassembler une communauté autour de cela. Tout a commencé avec un petit blog WordPress sans envergure hébergé sur les pages persos de Free.
 

 
Avec l’aide de quelques personnes du forum (voir remerciements plus bas), nous alimentions le site en actualités et contenu autant que possible. A cette période, Hikari a créé un nouveau design pour le site et le forum :
 

 
Après cela, j’ai acheté le nom de domaine utilisé actuellement, MirrorsEdgeFans.fr afin de rendre tout cela un peu plus sérieux aux yeux des utilisateurs et des moteurs de recherche. J’ai continué un peu par moi-même à alimenter le site en contenu, avec des hauts et des bas sachant qu’après la sortie de Mirror’s Edge, il y a eu de longues périodes sans aucune nouvelle d’une éventuelle suite.
Puis le nouveau Mirror’s Edge fut annoncé, ce qui re-dynamisa un peu le site. A cette occasion, TheSlappySlap et Eideren m’ont aidé à mettre en place la nouvelle apparence du site.
 

 
Avec Eideren, nous continuons à beaucoup travailler sur les fonctionnalités de Mirror’s Edge Fans, et de mon côté j’essaie d’ajouter autant de contenu que possible pour faire de notre site la référence sur Mirror’s Edge.
Afin d’obtenir un plus large public, nous avons maintenant le site en version anglaise accessible depuis l’adresse MirrorsEdgeFans.com.
J’espère que ce site vous plaît et si c’est le cas, n’hésitez pas à participer en commentaires et à nous rejoindre sur Facebook, Google+, Twitter, Tumblr, Flickr et DeviantArt.
 
Depuis Février 2014, le site est aussi disponible en version mobile, plus d’infos ici.

Remerciements

Je tiens à remercier tous les internautes qui viennent sur ce site et j’espère que vous serez encore nombreux et nombreuses !
Je remercie également pour leur aide, soutien et participation :

  • Dragoon70
  • Eideren
  • Hikari
  • Florent Chouffot
  • Joanne Harper
  • Matthias Sweertvaegher
  • RunnerSyl
  • TheSlappySlap
  • Et bien sûr DICE et EA pour avoir créé Mirror’s Edge !